La voiture voyageurs du type DEV AO de la SNCF reproduite en miniature au HO par la marque de trains électriques Jouef qui fut commercialisée à partir de 1965 sous la référence: 465.
Un modèle réduit de la voiture voyageurs Jouef au H0 mesurant 21,6 cm de long qui est réalisé en matière plastique de couleur vert pour la caisse vitrée, noir pour le dessus de toit.
La voiture voyageurs DEV Jouef au H0 est une miniature "made in France" est avec un aménagement intérieur, les deux attelages internationaux sont vissés aux bogies noires et les roues sont en métal.
Cette voiture voyageurs DEV de Jouef au H0 est en bon état, avec un petit frottement sur le dessus de toit, sans casse ni manque et dans sa boite rouge a couvercle translucide.
Vendue sur Miniatures-Toys en bon état et en boite...