La voiture amphibie Schwimmwagen type 166 découverte de l'armée allemande reproduit en véhicule miniature militaire par Ixo Models au 1/43ème et commercialisé en 2011 par Atlas dans sa collection de modèles réduits sur le thème des véhicules militaires et blindés de la seconde guerre mondiale.
Un beau modèle réduit de la Schwimmwagen d'Ixo Models au 1/43ème mesurant 9 cm de long qui est réalisé en métal et matière plastique de couleur sable.
Les roues en plastique de la Schwimmwagen d'Ixo Models sont chaussées de pneus en vinyle noir et souple.
La miniature militaire Ixo Models de la voiture amphibie Schwimmwagen possède un très bon rendu, avec de nombreux détails rapportés, le pare brise est mobile, tout comme le support d'hélice.
Cette Schwimmwagen miniature Ixo Models est à l'état neuve, dans sa boite vitrine d'origine avec son couvercle translucide.
Vendue sur Miniatures-Toys à l'état neuve et en boite...