Le tracteur Berliet T6 attelé a une semi remorque surbaissée porte chars reproduit en miniature militaire par Dinky Toys France au 1/55ème fut commercialisé de 1959 à 1970 dans la série Supertoys sous la référence: 890.
Un modèle réduit du Berliet T6 avec sa semi remorque porte chars Dinky Supertoys au 1/55ème mesurant 30 cm de long qui est réalisé intégralement en métal de couleur vert armée.
La cabine du Berliet T6 miniature de Dinky est vitrée, les six jantes creuses sont chaussées de pneus crantés, le châssis serti est en tôle noire.
La semi remorque porte char miniature de Dinky avec ses six roues à ses deux rampes d'accès arrière qui sont mobiles.
Ce camion Berliet T6 et sa remorque porte char miniatures de Dinky est en bon état, le ressort du crochet de remorque est absent, il y a de petits manques de peinture verte par endroits et aucune trace d'oxydation sur le châssis.
Les pneus en caoutchouc noir sont tous là, ainsi que les 2 roues de secours sans jantes, il n'y a aucune casse sur le camion Berliet miniature et sa remorque porte char Dinky.
Vendu sur Miniatures-Toys en bon état et sans boite...