Le char israélien Centurion Mk5/2 reproduit en miniature militaire par la marque italienne Polistil au 1/50ème fut commercialisé en 1974 sous la référence: CA104.
Un modèle réduit du char Centurion Mk5 de Polistil au 1/50ème mesurant 15,5 cm de long (sans compter la volée du canon de 105 mm...) qui est réalisé en métal et matière plastique repeint par un collectionneur en brun sable avec des marquages israéliens.
Le char Centurion Mk5 israélien miniature de Polistil a sa tourelle qui est rotative, son canon est mobile en hausse, le train de roulement avec ses chenilles articulées en métal est fonctionnel.
Ce char Centurion Mk5 Polistil repeint en brun sable avec un effet de peinture "combat et salissures" est en bon état, complet avec sa mitrailleuse et son antenne.
Vendu sur Miniatures-Toys repeint et sans boite...