Le char français AMX 13 avec son canon de 90 mm reproduit en miniature par Solido au 1/50ème fut commercialisé de 1986 à 1988 sous la référence: 6058.
Un modèle réduit du char AMX 13/90 Solido au 1/50ème mesurant 11 cm de long (sans compter la volée du canon...) qui est réalisé en métal et matière plastique de couleur vert armée.
Le char miniature AMX 13 Solido a bien son cache roue fixé sur le glacis, il a aussi ses deux antennes radio spécifiques et son jerrycan de tourelle rapporté.
C'est un modèle réduit de l'AMX 13 Solido avec des chenilles articulées en métal et un train de roulement qui est vraiment fonctionnels.
Ce char AMX 13 miniature de Solido est en très bon état, avec ses marquages français et le nom de baptême Alsace qui sont posés.
Vendu sur Miniatures-Toys en très bon état et en boite...